S1, E12: À l'approche des vacances de Noël, Olivia veut se rendre à Philadelphie pour ramener Jack. Ce dernier surprend tout le monde en revenant à l'improviste à Cedar Cove. Seth a de bonnes nouvelles pour sa nouvelle entreprise. Warren complique toutefois les choses. Une étrangère enceinte arrive en ville et sa véritable identité étonne les gens, en particulier Jack.