S6, E11: Grâce aux conseils de Louis, Jessica décroche le poste de ses rêves en tant que doyenne d'une école privée. Cependant, après avoir appris qu'elle a été embauchée pour des raisons de diversité culturelle, elle retourne la situation à son avantage.