S1, E4: La carrière de Jan Ullrich s'achève avec fracas en 2006, avec des enquêtes sur le dopage et une suspension. Le Tour ne peut pas permettre au favori de rouler. Jan Ullrich ne parvient pas à revenir dans les rangs professionnels.