S1, E22: Pour l'anniversaire de Jay, Gloria lui fait une belle surprise : un voyage à Hawaï… mais elle a aussi invité toute la famille. Tout le monde arrive à l'aéroport, mais c'est la panique : passeports oubliés, problèmes de sécurité et peur de voler.