Rumeur Affaire close, mais pas résolue
S1, E4: La police clôt l'enquête sur le meurtre de Velonie mais le public est outré par les conclusions hâtives de la police. Alors que Vivek le vit mal, l'inspecteur général déclare que l'identification de l'assassin met un terme à l'enquête.