Cloak & Dagger Affronter ses démons
S1, E2: Tandy et Tyrone essayent de comprendre ce qui leur est arrivé avec leurs nouveaux pouvoirs, tandis que le passé de Tandy la rattrape et Tyrone devient consumé par la vengeance. Pendant ce temps, l'inspecteur Brigid O'Reilly travaille sur un cas intéressant qui a des liens avec Tandy.