S1, E2: Le Dr Martin Gruber est le père d'une fillette de onze ans. Cette nouvelle du Dr Melchinger bouleverse profondément Martin. Peu avant sa mort, Sonja a confié au vieux médecin que le père de Lilli n'était pas Hans, son mari, mais Martin.