S7, E19: Pendant son séjour chez les Taylor, Willow ne rentre pas chez elle un soir. Jill craint le pire et envoie toute la famille à sa recherche. C'est la Saint Patrick dans Tool Time, et qui de mieux pour célébrer que les garçons de K&B Construction.