S1, E5: Aujourd’hui, cela fait dix ans que les parents de Mitsuyoshi et Yui sont morts. Heureusement, comme chaque année, ce jour est également celui du Kaoru Show ! Quel programme Kaoru réserve-t-il donc à ses amis ?