S1, E5: Tandis que Damaris profite d'une occasion pour s'enfuir de chez elle, Beatriz est interrogée par les hommes de Mendoza. Alberto va trouver Beatriz pour lui tirer des informations sur ce qui s'est passé quand elle était détenue.