S1, E8: La vente aux enchères de célibataires au profit des oeuvres de la ville de Cedar Cove crée de l'émoi au sein de la gente féminine de la municipalité. Grace et Maryellen espèrent voir débarquer des célibataires de leurs rêves ! Pendant ce temps, Stan, l'ancien mari d'Olivia lui demande de l'accompagner en thérapie pour l'aider à guérir une vieille blessure du passé, soit la perte de leur fils.