S6, E8: Un producteur de cinéma fait des propositions alléchantes à Lucas pour "Ravens", son premier roman. Peyton assiste à la remise de décoration de son frère Dereck. Micro se fait courtiser par sa nouvelle stagiaire, une vieille connaissance. Owen essaie de reconquérir Brooke. Jamie est attiré par le comportement sauvage de Sam. Haley s'inquiète pour Nathan et sa carrière dans le Slamball.