S1, E3: Romi, Com et Makimura, un pilote qu'ils ont rencontré pendant leur voyage, atterrissent sur une planète située en dehors de la galaxie et qui ressemble fortement à la Terre. Ils découvrent vite que la planète est habitée par des créatures étranges.