The Flash Au revoir, à jamais
S6, E16: Après que Black Hole ait engagé Rag Doll pour tuer Joe, Singh suggère que Joe entre dans le programme de protection des témoins. Ralph rencontre Sue tandis qu'Iris se méfie d'Eva.