S2, E15: Rose a cru mourir dans ce qui n'était qu'un malaise. Elle décide de vivre sa vie à fond, perturbant complètement celle de ses colocataires. Lorsque ces dernières se plaignent de son nouveau rythme de vie, Rose se décide à déménager.