S1, E9: Dans cet épisode, le pilote de course Patrick Simon nous présente certains de ses véhicules préférés, comme la Ferrari FF et son moteur V12 rugissant, la supercar MP4 12C de McLaren, le taureau italien de Lamborghini qu’est la Gallardo LP 570-4, etc.