Gram Chikitsalay Bharosa
S1, F4: Alors que les tensions politiques s'intensifient à Bhatkandi, l'implication de Prabhat dans les deux campagnes électorales rivales menace sa réputation, l'obligeant à prendre position contre la corruption tout en découvrant le comportement mystérieux de Sudhir.