S1, E1: Cinq amis de longue date, Baxter, Rick, Woody, Quinn et Alvo, se retrouvent à Majorque dans la luxueuse villa de ce dernier pour fêter son succès en affaires. Mais ces vacances qui s'annonçaient paradisiaques tournent vite au cauchemar après une balade en mer sur un yacht qui avait en fait été volé...