S2, F1: Les BFF se réunissent pour relever un nouveau défi : participer à une compétition télévisée de talents appelée"'Big Dreams". Il est temps de rejoindre une nouvelle académie et de s'entraîner pour les performances de gala ! Tout cela sous la direction des directrices de l'académie et de leurs nouvelles compagnes : Elodie et Sidney.