S5, E7: Annie et McQuaid vont en Azerbaïdjan pour trouver un ancien employé de la CIA qui a des liens avec l'attentat. La relation d'Auggie avec Natasha est compromise et l'amie call-girl de Calder a des soucis avec la loi.