S1, E5: L'ours Bruno est malheureux car il a perdu une photo de l'album de famille. Lillifee et ses amis décident de prendre une photo de Bruno pour remplacer la pièce manquante. Cependant, Bruno est si triste qu'il ne peut plus sourire.