S1, E10: Adolescent, Burt rêvait de devenir une star du rock, mais a abandonné lorsqu'il a eu un enfant. Jimmy se sent si coupable d'avoir ruiné le rêve de son père qu'il donne une seconde chance à Burt de revivre son fantasme rock avec son idole, Smokey Floyd (Jason Lee), au concert Grocery-Palooza.