Caisse noire
S10, E14: Suite à un vol et à un meurtre d'étranges personnages débarquent à Cabot Cove, dont un détective très louche, vieille connaissance de Jessica... Avec: Angela Lansbury, William Windom, Ron Masak, Wayne Rogers.