Caméra au Poing
S8, E4: Sam et Dean mènent une enquête sur un meurtre étrange dans une ville universitaire. Suivant de près la piste de leur suspect, ils font irruption dans un appartement où ils trouvent deux corps inanimés ainsi qu’un ordinateur relié à un enregistrement vidéo très dérangeant. Le début de l’enregistrement montre Brian (vedette invitée LEIGH PARKER), Mike (vedette invitée BRANDON W. JONES) et Kate (vedette invitée BRITNI SHERIDAN) prenant connaissance d’une étrange attaque perpétrée par un animal dans leur ville, et le reste de l’histoire est révélé sous leurs yeux. Sam et Dean deviennent, sans le savoir, les participants d’un film singulier tourné par des étudiants.