S1, E206: Bernie demande à Barbara de l'emmener en nageant vers la surface pour y rejoindre Zig ? La plongeuse ne comprend pas ce qu'il veut et rêve d'ajouter Bernie à sa collection de coquillages...Vont-ils réussir à s'entendre ?