S1, E3: Le PLOUC est formé. Sunny et Firoz acceptent une affaire presque trop grosse pour eux. Michael s'incruste à l'anniversaire de son fils, alors qu'il n'est pas invité. Michael engage Megha, qui recherche l'artiste qui a fait le prospectus du sandwich.