S1, E4: La lettre J souhaite amener à la fête de l'alphabet la confiture qu'elle a préparée, mais elle a tout mangé ! / Le cerf-volant de Charlie s'envole dans le royaume du Roi K et ce dernier refuse de le lui rendre. / La lettre L a invité Charlie à boire de la limonade. Alors qu'elle cueille des citrons, L voit un lion qui dort au pied de l'arbre.