S1, E3: La lettre G, dont le métier est jardinier, fait pousser des raisins dans son jardin. Charlie aimerait beaucoup les apporter à la fête de l'alphabet. / La lettre H a un superbe nouveau chapeau à exhiber lors de la fête de l'alphabet, mais le couvre-chef est emporté par le vent. / La lettre I et Charlie décident d'amener un igloo à la fête de l'alphabet.