S1, E4: Le monde est plongé dans un état de confusion depuis la déclaration d'Itsuki. Seizaki recherche Itsuki de toute urgence, mais est vite confronté au fait qu'Itsuki n'a rien fait d'illégal. En attendant, Sekuro est envoyé au bureau de Seizaki.