Sabrina, l'apprentie sorcière Chat pour 100 ans
S1, E12: Sabrina est injustement accusée d'avoir triché à un test de math. Vexées, Sabrina et ses tantes décident de se venger en utilisant la magie. Le professeur ne comprend pas ce qui lui arrive.