S2, E2: Déterminé à se faire respecter, Chris se présente aux élections de délégués de classe avec Greg, son meilleur ami. Lorsqu'un sondage montre qu'ils n'ont aucune chance de gagner, Chris choisit de sacrifier son ami au profit d'un garçon plus populaire.