Boston Justice Clarisse, Clarence et les autres
S3, E2: Jeffrey Coho, un nouvel associé, et Denise représentent Scott Little, qui craint d'être soupçonné du meurtre d'un juge. Denny Crane fait une première tentative sur les sites de rencontres, mais les résultats sont désastreux.