Catfish UK: Fausse identité Cole, Abbie et la Fanpage
S1, E4: Cole et Abbie continuent de recevoir des cadeaux effrayants de la part d'une personne anonyme, et cela crée d'importantes dissensions dans le couple. Julie et Oobah se lancent sur la piste de l'expéditeur pour sauver leur mariage.