Boston Justice Crane contre Crane
S1, E15: Shirley demande à Alan d'user de sa perversité d'avocat pour l'aider à défendre un policier accusé de torture. Donny Crane revient en tant qu'avocat opposé à son père Denny, secondé par Chelina Hall.