S1, E3: Le Dr Paulraj informe Vivek qu'il a découvert de nouveaux suspects. Ki Sebastian demande au journaliste Kalyanaraman de le mettre au courant des dernières évolutions de l'enquête portant sur le meurtre de Velonie.