S4, E6: Mozzie fait l'acquisition d'un garde-meuble, ce qui le mène, avec Neal et Peter, dans une dangereuse chasse au trésor, suivant les indices laissés par ce que Mozzie pense être les restes contemporains d'un réseau d'espionnage révolutionnaire.