S6, E9: Pariah demande à Black Lightning de l'aider à arrêter Monitor après que Flash-90 ait révélé ce qu'il a appris de sa bataille dans and quot. Elseworlds and quot;. Barry, Cisco et Killer Frost élaborent un plan qui pourrait les sauver tous.