S5, E14: Eddie reçoit un mot d'amour d'une admiratrice secrète pour la Saint-Valentin et tente de l'identifier avec l'aide d'Honey. Impatient de célébrer sa première fête des amoureux avec sa petite amie, Evan demande l'aide de son père.