S1, E1: Steven Gätjen et la psychothérapeute Sandra Sangsari accueillent huit célébrités qui passeront six jours dans l'obscurité totale. Le chanteur Pietro Lombard est le premier à se lancer. Il a du mal à croire qu'il relève ce défi insensé.