S1, E12: Lorsque Sheldon et Leonard rencontrent un jeune prodige physicien âgé de 15 ans, Sheldon est paniqué que ce génie est plus jeune et plus futé... Mais, nos deux amis vont réussir à perturber la recherche du jeune prodige.