S1, E3: La propriétaire a un plan et entraîne Clemente à une soirée de charité dans la villa de Nino D'Angelo. Dans les souterrains, l'aventure des Wonderboys semble terminée : Tonino a été capturé et Chihuahua escorte les enfants jusqu'à la surface.