S2, E26: Pour la bataille finale, six membres de la Super Hero Squad doivent affronter le Surfeur Noir un par un. Alors que le destin de la réalité est en jeu, ce combat les mènera aux confins de l'univers, jusqu'au Lac de l'infini cosmique.