S1, E2: Lahela doit relever des défis professionnels et personnels. Un jeune sportif nommé Caleb, venu à Hawaï pour faire de l'escalade, a soudainement perdu l'usage de ses jambes, et les résultats de ses tests ne sont pas concluants.