S2, E5: Gwenn ordonne à Talon de renvoyer Zed de l'autre côté du portail, mais Talon décide de lui désobéir. Wythers réussit à s'infiltrer dans la Capitale, mais lorsqu'il retrouve Garret, celui-ci appelle les gardes et fait arrêter son père.