S1, E5: Camille invite ses copines à New-York pour la première de son mari à Broadway, mais le séjour ne commence pas très bien : Adrienne reçoit des mauvaises nouvelles et Kyle est inquiète des retombées concernant son altercation avec Camille à Vegas.