De la mort au matin BANANA FISH
S1, E5: Grâce à l'arrangement de Jenkins, Ash est libéré. Après avoir découvert la mort de Griffin, Il décide de se rendre à Golzine tout seul. Néanmoins, Eiji le suit, affirmant qu'il est résponsable de la mort de Griffin.