90210 De la poudre aux yeux
S4, E22: Navid soupçonne que Liam et Silver sortent ensemble et il décide de confronter Liam sur le tapis rouge d'une avant-première de film. Annie et Caleb combattent leur attirance l'un pour l'autre mais finissent par succomber à la tentation. Parallèlement, Naomi a été engagée pour organiser le mariage d'une héritière et découvre qu'elle connaît un peu trop bien le marié. Enfin, Austin demande l'aide de son père, Judd Ridge, pour lancer la carrière country d'Adrianna.