S1, E1: L'agent O'Leary porte assistance à une jeune fille qui prétend être Bazu'all du royaume impie, un démon de Nouvelle-Zélande. Elle en parle à son chef, le sergent Maaka, dans un nouveau service : le bureau des enquêtes paranormales.