The Walking Dead Dépenser
S5, E14: Alors que Rick et son groupe tentent tant bien que mal de sécuriser leur nouvelle « demeure », ils sont confrontés à de nombreux problèmes, certains mettant des vies en péril. Cela ressemble-t-il vraiment à l’utopie que tout le monde imaginait ?