S2, E18: Lorsqu'elle remporte des places de concert prisées à un concours radio, Grace (Debra Messing) veut rendre la pareille et s'inscrit à une association caritative. Ayant recruté Will (Eric McCormack) pour l'aider au centre communautaire, elle se désiste quand son engagement n'est pas compatible avec son calendrier bien rempli.